Thermadiag met à votre disposition la plateforme logicielle ThermaVIP pour la sûreté opérationnelle, le contrôle qualité et la compréhension de vos procédés haute température. Alimentée par la recherche menée au CEA sur la fusion par confinement magnétique, elle peut directement exploiter l’ensemble des données de vos capteurs pour améliorer la maîtrise de vos procédés.

Améliorez la maitrise de vos procédés

Le sur échauffement d’un composant apparaît sur un diagnostic de thermographie infrarouge ? Vous souhaitez en comprendre l’origine, le corréler à tous les capteurs installés et aux consignes de votre procédé ? Thermadiag vous fournit une solution logicielle unique pour synchroniser, visualiser et analyser l’ensemble de vos signaux capteurs, quels que soient leurs formats (données 1D, vidéos, signaux 3D). Autant d’outils qui vous aideront à comprendre ce qui se produit au cœur du procédé.

Gardez le contrôle de vos outils d’analyse

Vous souhaitez maîtriser vos outils d’analyse afin d’y inclure simplement votre expertise ? Thermadiag propose des solutions d’analyse reposant sur une architecture logicielle open source. Vous maîtrisez l’intégralité de votre plateforme logicielle afin d’y intégrer vous-même vos capteurs, algorithmes, ou composants graphiques. Thermadiag vous offre le support nécessaire au développement de composants logiciels intégrant votre expertise.

Solutions pour industriels et grands instruments de recherche

Thermadiag s'adresse à tout secteur industriel ou de recherche publique dont les procédés ou machines impliquent des materiaux sous haute température: métallurgie et sidérurgie, industries du ciment, du verre et du plastique, fabrication de composants électroniques, lasers de puissance, accélérateurs de particules, tokamaks, et toutes installations ou bancs de tests industriels à haute température.